Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounsia@Paris
Tounsia@Paris
Publicité
Archives
18 février 2012

Le Trocadero Café

Plus de deux ans à Paris et j'arrive enfin à trouver Le Meilleur café de Paris.Je lui attribue 5 étoiles:Le décor est tout simplement splendide: sobre, classe , raffiné, fleuri (orchidées et fleurs blanches).et puis la terrasse est grande, vue sur la tour Eiffel...

Le service est impeccable: dès l'entrée, 4 serveurs nous saluent avec le sourire, ( y compris les cuisiners) , le contact est facile.

Un choix immense ( rien que pour le dessert du jour, une dizaine de desserts), et c'était difficile de faire son choix sur la carte à la forme d'une tour eiffel. J'ai essayé deux de leurs desserts, et miammiam, très bon,trop bon.Mon coup de coeur, un intitulé " La damnation":  une crème de marron avec une couche de crême fraiche et du chocoalt chaud, OMG.

Il fallait s'attendre, la note, elle est salée.Un café presque le double des brasseries "normales", mais sans regrets!

cafetrocadero

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité