Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounsia@Paris
Tounsia@Paris
Publicité
Archives
30 novembre 2011

Leçon de vie

Aujourd'hui, 19h30, dans le métro, plein à craquer. il y avait debout à mes côtés une jeune fille. Une blonde, avec de très beaux cheveux. Je la regardais: j'avais remarqué ces sourcils très bientracés, et je me suis dit: " Se7a leha":elle n'est pas obligée de les nettoyer toutes les semaines comme certaines ( par certaines, je parlais de moi hein). Puis son visage ( ben quoi, si je fais aussi attention aux gens qui m'entourent, c'est qu'elle était vraiment à qq cm de moi). Et je me dis: elle a une peau très belle et nette. ( bien évidemment comparé..)

Soudain, je remarque sa main. Et là. sa main gauche était déformée, entièrement. Elle n'avait que deux doigts. Sans décrire plus en détails, c'était effroayble et triste. 

Mon Dieu. Et dire que quelques heures auparavent, je pensais à la justice naturelle ( ou divine) et pensais qu'il ya des personnes qui semblent tout avoir. Elle semblait tout avoir.Mais elle n'avait pas de main. 

Ne nous comparons jamais aux autres et soyons reconnaissants ou du moins conscients de ce qu'on a. Car si on n'en a jamais assez, on en a toujours plus que d'autres. On a l'essentiel,  L'essentiel pour vivre.  

Et si vous ne voyez pas ce que vous avez , Nina vous répond.

http://www.youtube.com/watch?v=GUcXI2BIUOQ

 Ain't got

I ain't got no home, ain't got no shoes
Ain't got no money, Ain't got no class
Ain't got no skirts, Ain't got no sweater
Ain't got no perfume Ain't got no bed
Ain't got no mind, 

Ain't got no mother Ain't got no culture
Ain't got no friends, aint got no schoolin'
Ain't got no love, Ain't got no name
Ain't got no ticket, Ain't got no token
Ain't got no god 

and what have i got? 
why am i alive anyway?
yeah what have i got?
nobody can take away?...

Got my hair. Got my head
Got my brains, Got my ears
Got my eyes, Got my nose
Got my mouth, I got my smile 

I got my tongue, Got my chin
Got my neck, Got my legs
Got my heart, Got my soul
Got my back, I got my sex 

I got my arms, got my hands, got my fingers,
got my legs, got my feet, got my toes,
got my liver, got my blood..

I've got life, 
i've got my freedom
i've got life
I've got life
and I am gonna keep it
I've got life
and nobody's gonna take it away
I've got life!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité