Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounsia@Paris
Tounsia@Paris
Publicité
Archives
6 novembre 2011

Mar7bè

Tunisienne à Paris depuis deux ans, je suis tombée sous le charme de cette ville. J’en suis vraiment amoureuse et elle est pour moi une expérience unique. J’essaie le plus possible de découvrir et profiter des richesses dont elle regorge. 
Par cette page, je partage mes expériences, mes découvertes et mes intérêts: Adresses, Activités culturelles, Evènements, Concerts, débats. Le but étant de proposer à la fois un carnet d’adresses originales et insolites et almanach d’évènements intéressants. 
J’espère qu’au-delà d’être un lieu d’information, cet espace soit surtout un lieu d’échange et de partage : Vos idées et suggestions sont les bienvenues pour enrichir ce carnet. N’hésitez donc pas de faire part de vos découvertes et coups de cœurs en m’écrivant en commentaires ou en privé. 
Finalement, Favoriser le contact de personnes ayant des intérêts communs sera une chose extraordinaire. J’espère vivement, que par cet échange, pouvoir créer une dynamique entre les tunisiens unis par le sens de la curiosité et l’amour de la découverte, de l’autre aussi. Dans un cadre amical et sympathique, Echanger peut être plus vivant et enrichissant autour d’un café, visiter une adresse peut être plus agréable et amusant avec l’autre. 
Soyons Curieux, soyons ouverts;)

 

                                                                                    dbaaaaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité